Assurance habitation résidence secondaire à Bourg-en-Bresse

Assurance habitation résidence secondaire à Bourg-en-Bresse

Vous venez d’acheter une résidence secondaire à Bourg-en-Bresse? Souscrivez à une assurance habitation qui vous convient sur ALLIANZ POBEL ROLAND.

Comment faire pour assurer votre résidence secondaire à Bourg-en-Bresse?

Vous êtes propriétaire d’une maison à la campagne ? Vous avez un chalet dans la montagne ? Vous avez récemment fait l’acquisition d’un bungalow en bord de mer ? Pour profiter pleinement de votre résidence secondaire, souscrire à une assurance Bourg-en-Bresse est de mise. En effet bien que vous n’y résidiez que durant les vacances, les week-ends ou quelques jours seulement à l’année, les risques d’accidents domestiques ne sont pas pour autant moindres. Bien au contraire, étant rarement occupées, les maisons secondaires attirent bien souvent les voleurs et les cambrioleurs. Pour éviter les imprévus et profiter pleinement de vos séjours dans votre logement secondaire, ne négligez donc pas l’assurance habitation.

Votre assureur par prédilection au 04 74 76 01 11

Il est normal de ne pas vouloir payer autant, voire plus en primes d’assurance pour un logement secondaire. Il suffit parfois de choisir une extension sur le contrat d’assurance habitation principale pour assurer une maison de vacances. Et même si vous choisissez de souscrire à un nouveau contrat dédié, les cotisations peuvent être suffisamment intéressantes pour ne pas se ruiner en assurance, tout en se protégeant des imprévus.

Une assurance habitation pour votre logement secondaire

Pour ce faire, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact sur ALLIANZ POBEL ROLAND ou de nous contacter au 04 74 76 01 11. Nos experts sont à votre disposition pour vous permettre de profiter des meilleures offres en matière d’assurance habitation multirisque et en assurance logement avec locataires.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ALLIANZ POBEL ROLAND AGENT GÉNÉRAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ALLIANZ POBEL ROLAND AGENT GÉNÉRAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos